Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: rédaction du pact d'entré dans lalliance Ven 26 Jan - 19:48
ce pact devra être signé par nous tous et par les nouveau venu (futur)!!!
ce sujet a été créé pour proposé tou les grand points ki seront inclus dans ce pact.
je commanceré a rédiger quelques idées clés ce soir vou pouvé commencé a "laché vos idées"!!!
ppa le boss lunatique
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : amboise Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Sam 27 Jan - 0:24
si tu as besoin d'aide je peux t'aider (questions de forme et de fonds)
cyril le fondateur éthilique
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Sam 27 Jan - 9:55
pas de trahion pas d'abus de demande d'aide ne pas se faire passer pour quelqu'un d'autres sur le forum on a vus ce que ça donne avecsg2
ppa le boss lunatique
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : amboise Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Sam 27 Jan - 12:58
tu parles pour moi là ?
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Sam 27 Jan - 16:09
non je pensais plutôt à kent159320 et à l.franck
ppa le boss lunatique
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Sam 27 Jan - 16:59
ok
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Sam 27 Jan - 18:14
les personnes qui quitteront l'alliance pour une raison ou une autre seront prié de dire pourquoi
palois64 le fonctionnaire bouillonant
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Dim 28 Jan - 0:15
la je sui précé donc je peu pa écriré une prposition de pact mé just une demande: si tu peu cyril me fair ou me montré une foi le pact rdiger créé un sondage merci
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Dim 28 Jan - 15:35
j'ai pas tout très bien compris là????????????
m'cie le sculteur de la flashomanie
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Lun 29 Jan - 15:09
palois64 on comprend pas toujours ce que tu écris
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Mar 30 Jan - 19:39
escusé moi la derniére foi jété précé je devé repartir vit et jété just venu jeté un cou deuil é javé répondu tré vite. je disé donc ke je voulé bien ke une foi le pact terminer tu me face un nouveau sujet avec le vote de ce pact ke je vé commancé a vou proposé o message suivan compri
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Mar 30 Jan - 20:06
Les comandements de l'alliance g_p contre attaque tu respectera et signera
en entrant dans l'alliance tu t'engage: *à ne pas la trahir *à la suivre dans ses guerres *à participer de temps en temps ou aller de temps en temps sur le forum *à aider ses membres s'ils ont besoin de toi (ils feront de même avec toi) *à expliquer ton départ si il y a départ bien sûr!!! *à prévenir de tes absences *à accepter les différents grades qui te seront attribués dans l'alliance
en entrant dans l'alliance tu ne devras pas: *utiliser un faut nom sur le forum *attaquer des joueurs d'une alliance avec laquelle nous avons un PNA ou pact total *attaquer un des membres de l'alliance *insulter personnes dans le jeu qu'il soit de l'alliance ou non *laisser tomber l'alliance sans raison dans ses moments difficiles
il faut que tu sache aussi qu'en entrant dans l'alliance: *tu es en sécurité car les autres membres doivent (tout comme toi avec les autres membres) te soutenir en cas d'attaque; *qu'à tous moments tu peut demander des ressources si tu as tout de même une raison valable!!! *tu rentre dans une alliance qui a pour but d'évoluer!!!
voila maintenat que les bases sont posées il te suffit d'accepter de signer ce pact et tu feras enfin parti de l'alliance officiellement!!!
Bon jeu en tout cas
Dernière édition par le Mer 21 Fév - 13:46, édité 1 fois
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Mar 30 Jan - 20:09
si quelqu'un veut apporter des modifications??? qu'il propose!!! aprés si tou le monde est d'accord et que cyril donne son accord on peut passer au vote de ce pact
ghighi Invité
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Mar 30 Jan - 20:34
c cool on pourrais laisser comme ca moi je donne ma signature
ghighi
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Mar 30 Jan - 20:58
ok pas mal n passe on vote
m'cie le sculteur de la flashomanie
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Mar 30 Jan - 21:00
Ok Même s’il me semble que se sont de simples règles qui devraient être respectée sans que cela nécessite un pacte a signer on est quand même ces gens civilisés (enfin quoi que avec les gens qui inventent des noms pour semer des guerres entre les alliances on se demande parfois où on est tombés )
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance Mar 30 Jan - 22:58
cé pour sa qu'on a créé se pact!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rédaction du pact d'entré dans lalliance
rédaction du pact d'entré dans lalliance
Page 1 sur 1