Sujet: presentation Mar 9 Jan - 22:36
hé bien voila je crée ce topic pour que l'on se presente je vais commencé
salut moi c'est Ludwig presque 15 ans j'habite a liege j'aime le tennis j'y joue et pour le reste j'y penserai plus tard
cyril le fondateur éthilique
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: presentation Mar 9 Jan - 23:03
salut moi c'est cyril j'ai 15ans depuis quelques mois et j'ai créé g_p avec ghighi en octobre si mes souvenirs sont bons. vite fait un récapitulatif de se qui se passe en ce moment dans l'alliance sg2 kent159320 ujack_sparrow et l.franck ont créé une alliance qu'ils croyent supérieur et n'arrête pas de nous chercher la merde. nous sommes en pleine guerre d'alliance et durant une proposition de paix sg2 nous as insulté pour la guerre nous sommes aidé par l'alliance BJ et nos ennemi n'ont plus d'armée
ppa le boss lunatique
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : amboise Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: presentation Jeu 11 Jan - 13:47
Je m'appelle ppa ancien membre de l'alliance g_p. Je reste en bon terme avec l'alliance. J'ai 21 ans et je suis étudiant à Tours (licence). Je viens récemment de créer l'alliance Onepiece qui avance progressivement. Je suis également le ministre des affaires extérieurs de l'alliance g_p.
palois64 le fonctionnaire bouillonant
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: presentation Jeu 11 Jan - 19:46
salut!!! moi cé paloisdu64 mon prénom est en fait thibaultjai 14 ans jvé biento fair 15!!! moi dans l'alliance je sui sénateur ma calité ou défo sa dépan c grande gueule!!! voila moi dernier mot sera bon jeu a tous
m'cie le sculteur de la flashomanie
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: presentation Ven 12 Jan - 15:45
marie-charlotte, 21ans, de liège, étudiante en communication (cinéma)
et y a que des ptits jeunes ici ou quoi
bon jeu a tous
ppa le boss lunatique
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : amboise Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: presentation Ven 12 Jan - 16:38
Sois plus observatrice dis donc(lol). Regarde 3 réponses avant celle ci peut etre trouvera tu quelqu'un qui a ton age...
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: presentation Ven 12 Jan - 20:03
c'est surtout qu'il n'y as pas grand monde qui se présente
lud24be le soldat moderne
Sujet: Re: presentation Ven 12 Jan - 21:05
je vois que se topic est utile
lud24be le soldat moderne
Sujet: Re: presentation Ven 12 Jan - 21:13
cyril a écrit:
salut moi c'est cyril j'ai 15ans depuis quelques mois et j'ai créé g_p avec ghighi en octobre si mes souvenirs sont bons. vite fait un récapitulatif de se qui se passe en ce moment dans l'alliance sg2 kent159320 ujack_sparrow et l.franck ont créé une alliance qu'ils croyent supérieur et n'arrête pas de nous chercher la merde. nous sommes en pleine guerre d'alliance et durant une proposition de paix sg2 nous as insulté pour la guerre nous sommes aidé par l'alliance BJ et nos ennemi n'ont plus d'armée
dis moi tu pourait me donné le nom exacte de cette alliance sg2 car je ne la trouve pas
m'cie le sculteur de la flashomanie
Nombre de messages : 120 Age : 39 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: presentation Ven 12 Jan - 21:14
ben oui c'est toujours plus sympa d'en savoir un peu plus sur les gens
Sujet: Re: presentation Sam 13 Jan - 0:34
c'est Utopia les 3 royaumes mais le nom est trop long et il y a une autre alliance Utopia donc il faut recher le nom d'un jouer de leur alliance et regarder sur la page de l'alliance
palois64 le fonctionnaire bouillonant
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: presentation Sam 13 Jan - 23:50
cherche sg2 cé 1 joueur a coté de son nom ya marké utopia cé son alliance mé recherche le dans joueurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: presentation
presentation
Page 1 sur 1