moi fondateur utopia je propose un pacte de non agression
palois64 le fonctionnaire bouillonant
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: pna Sam 6 Jan - 20:57
moi sénateur je refuse
cyril le fondateur éthilique
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: pna Dim 7 Jan - 14:53
il faudrait peut être que tu dévellope. en quoi tu t'engage si on fait un Pna?
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: pna Dim 7 Jan - 17:24
je pence kil fo tou simplement les exterminé ta vu les message kils tenvoi!!! moi je lé déja di ken plus sg2 je laime pa du tou je lattaké pa paskil été dans notre alliance mé mintenan je sui san pitié!!! toi kes tan pance cyril de tou sa ske je vien de dir é de leur proposition de pna?????????????
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: pna Lun 8 Jan - 15:29
je donne pas mon opinion je veux pas influencer les votes
darkstar6117 le soldat moderne
Nombre de messages : 26 Age : 30 Localisation : Casablanca (Maroc) Date d'inscription : 17/11/2006
Sujet: Re: pna Lun 8 Jan - 22:21
c vré ta vu les mess ki ton envoyé il fodré les exterminé
sg2 Invité
Sujet: Re: pna Mar 9 Jan - 19:06
de toute manière vous êtes que des grosse merdes et si vous n'accepter pas le pacte je vous tuerai dès que je me refait une armée
Sujet: Re: pna Mar 9 Jan - 19:09
je suis pas sur que tu ait compris le sens du mot diplomatie désolé mais là je ne peux pas accepter le pacte tu peux toujours refaire une proposition un peu mieux pour les sénateurs mais bon je suis pas sur que ça marche
ghighi Invité
Sujet: Re: pna Mar 9 Jan - 20:13
sg2 tu êux te le mettre ou je pese ton pna car tu veux quon accepte mais derriere tu nous insulte et rien quavec ma cavalerie je te detruit
Sujet: Re: pna Mer 10 Jan - 19:08
il semblerait que quelqu'un ait trouvé le mot de passe de sg2 du forum et que cette personne ait écrite le mess ou sg2 nous insultait. si vous avez des soupçons sur quelqu'un dites le moi merci
ppa le boss lunatique
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : amboise Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: pna Jeu 11 Jan - 13:57
fortiche le mec. trouvé un mot de passe parmi tant d'autre faut le faire !
Sujet: Re: pna Jeu 11 Jan - 19:44
soit quelqu'un qui le connaît assez bien pour le deviner soit un modérateur de ce forum soit quelqu'un de g_p qui as le droit d'administer le forum ou un gars fortiche comme tu dis. ça fait beaucoup de monde
mcie Invité
Sujet: Re: pna Ven 12 Jan - 1:04
j viens de rentrer dans l'alliance d'utopia et je me demandais d'ouvenait cette guerre avec vous pcq j'comprend pas très bien donc voila si vous pouviez m'expliquer. j suis sur travian juste pour m'amuser j'ai pas envie de rentrer dans des grandes guerres. j'ai juste envie de discuter avec des gens sympas et pas d'insulter tout le monde
bon jeu a vous
Sujet: Re: pna Ven 12 Jan - 14:13
sg2 nous as trhis à déclencher des guerres d'alliance alors qu'il était encore dans notre alliance, il nous insultes, fout la merde dans toutes les alliance ou il vas et essaye de recruter les alliance des autres alliance et les menace s'il refusent et nous ne sommes pas la seule alliance concerné
mcie Invité
Sujet: Re: pna Ven 12 Jan - 14:49
j'ai quand meme du mal a comprendre d'ou vient cette guerre entre vous. ni l'un ni l'autre semble n'avoir de réelles bonnes raison de s'en vouloir autant ou bien il y a des choses que je ne capte pas
Sujet: Re: pna Ven 12 Jan - 15:05
moi jpeu te répondre: sg2 est tou simplemen un traître un manipilateur il a tenté de manipuler des ga de lalliance pui il nous insultes donc nous nous le détruisons dailleur je te propose é te conseil de nou rejoindre
Sujet: Re: pna Ven 12 Jan - 15:06
en gros il fout la merde partout
mcie Invité
Sujet: Re: pna Ven 12 Jan - 15:12
j peux venir chez vous alors ? moi j veux pas mourir a cause d'un con
Sujet: Re: pna Ven 12 Jan - 15:17
ok je t'envoy une invitation
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pna
pna
Page 1 sur 1