Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: pactes de l'alliance Mer 20 Déc - 15:28
devons nous garder nos pactes?
ppa le boss lunatique
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : amboise Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: pactes de l'alliance Mer 20 Déc - 20:15
je suis pour. ça assure une meilleure protection car moins d'adversaire. Mais il parait que certaines alliances trahissent leur pacte en passant à l'attaque...faut faire attention avec qui nous signons des pactes et bien s'informer !
palois64 le fonctionnaire bouillonant
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: pactes de l'alliance Mer 20 Déc - 23:32
moi oci je sui pour 1maximum de pact mé dé kil y a trahison d1 de nos pact nous devons être sans pitié é détruir l'alliance traitre!!!!
ppa le boss lunatique
Nombre de messages : 251 Age : 39 Localisation : amboise Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: pactes de l'alliance Jeu 21 Déc - 14:10
c'est pas aussi simple que cela...Et puis la vengeance est un plat qui se mange froid !
cyril le fondateur éthilique
Nombre de messages : 469 Age : 33 Localisation : La Grandville Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: pactes de l'alliance Jeu 21 Déc - 14:14
en tout cas on est tous d'accord on garde nos pactes et on fait attention
Nombre de messages : 231 Age : 32 Localisation : PAU 64 Date d'inscription : 19/12/2006
Sujet: Re: pactes de l'alliance Jeu 21 Déc - 20:07
mais pourquoi pa fér 1 pact avec 1alliance bien plus forte é les otres qu'avec des alliances 1peu plus faible ke nou (mais 1peu), en plus on commence adevenir puissants!!!!
Sujet: Re: pactes de l'alliance Jeu 21 Déc - 21:02
bof. de toute manière je trouve que les pactes c'est surout pour le fun. il n'y a que avec b-j que ça marche bien il faudrait la perle qui nous aiderai
Sujet: Re: pactes de l'alliance Jeu 21 Déc - 23:38
c vré ke sa fé peu de temps ke je sui vréman actif dans lalliance é donc pouriez-vous me citer les problémes ke lalliance a rencontrés?????? apré c vré ke tou les pact ne servent pas tou le tan mé o moin ils nous protégent sof si bien sur lalliance allié casse le pact!!! mé pour moi les pact son des assurances de non aggression entre allié!!!
Sujet: Re: pactes de l'alliance Ven 22 Déc - 15:13
certains joueurs abusent de leurs pouvoir pour empêcher l'alliance de progresser, l.franck nous as trahis en s'arrangeant pour qu'on se fasse attaquer mais je veux qu'il reste dans l'alliance........ c'est en^parti pour résoudre ces probllème que le sénats existe
Sujet: Re: pactes de l'alliance Ven 22 Déc - 19:41
je pence ke maintenan il seré bon de pacé au chose concréte a des sujet é o vote précis!!! é si c possible je voudré ke kelkun mexplike les difficulté de lalliance depui sa création!!! merci
Sujet: Re: pactes de l'alliance Ven 22 Déc - 21:33
impossible d'avoir une armée dans un compte qui pourrait défendre l'alliance. je pense que le mieux ce serait que chaqu'un participe financièrement à la création d'une armée. problèmes de grades. problème de pactes.
par contre scuddra azzura est maintenant opérationel pour envoyer des ressources aux membres dans le besoin suite à une attaque mais vus le nombre qu'on s'en prend en se moment d'attaque on en revient à l'armée
Sujet: Re: pactes de l'alliance Sam 23 Déc - 1:27
moi g 1 ptite troupe ke je peu mettre a disposition si vou voulé é sa seré sympa ke kelkun mexplike avec ki on a des problémes é kel sortes de problémes svp merci
Sujet: Re: pactes de l'alliance Sam 23 Déc - 9:56
pour l'instant il n'y a plus de problème a part qu'on se fait bourriner.
Sujet: Re: pactes de l'alliance Sam 23 Déc - 15:07
je vien de regarder les compositions é les nivo de nos alliances alliés é certaines dente elles sont composé d seulement 1 ou 3 membres!!! ne serait il pas béte de leur proposé tou symplement de se joindre a nous??? si vou voulé je peu man chargé!!! é bonne vacance bonnes fêtes atous!!!!!!!!!
saméclate a chaque foi c truc
ppa le boss lunatique
Sujet: Re: pactes de l'alliance Sam 23 Déc - 21:44
je pense que c'est une bonne idée
Sujet: Re: pactes de l'alliance Dim 24 Déc - 11:09
faut attendre un peu car je suis entrain de perdre ma nouvelle capital alors iln'y aura peut être plus de^place dans l'ambassade
ppa le boss lunatique
Sujet: Re: pactes de l'alliance Dim 24 Déc - 13:39
je propose aussi qu'on créér nos nouveaux villages proche les uns des autres. Où je suis nous avons déjà 5 villages regroupés.
Sujet: Re: pactes de l'alliance Dim 24 Déc - 15:06
il faut mieux créé plusieurs groupes séparé car si il y a une guerre d'alliance contre des plus forts on perdrai tout d'un coup
ppa le boss lunatique
Sujet: Re: pactes de l'alliance Dim 24 Déc - 16:21
C'est une vision de voir les choses. Mais se regrouper c'est justement pour inciter les autres à ne pas nous attaquer. Dans une guerre d'alliance on peut s'entraider plus facilement d'autant plus que les attaques reçues ne pourront etre portée simultanément.
Sujet: Re: pactes de l'alliance Dim 24 Déc - 20:02
il suffit d'un joueur puissant. exemple contre b.j. je les avit tous attaqués avant que vous envoyer vos armées
ppa le boss lunatique
Sujet: Re: pactes de l'alliance Dim 24 Déc - 22:32
Je suis d'accord avec toi sur ce point mais dans la mesure où je ne me suis fais attaquer qu'une seule fois par un pote (voulait me faire flipper) je ne pense pas que cet endroit soit une cible des autres joueurs.
Sujet: Re: pactes de l'alliance Mar 26 Déc - 14:55
je voudrais savoir pourkoi ppa a kité lallaince??????
ghighi Invité
Sujet: Re: pactes de l'alliance Mar 26 Déc - 16:02
moi aussi il y a 2 gars fort ds l'alliance il se bar meme si il ont un pacte mais bon
ppa le boss lunatique
Sujet: Re: pactes de l'alliance Mar 26 Déc - 21:23
désolé mais je voulais partir pour diverses raisons. Créer quelque de mes propres mains et le faire vivre c'est ce que je souhaitai mais si vous avez besoin d'aide je serais toujours présent. Bonne continuation!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pactes de l'alliance
pactes de l'alliance
Page 1 sur 1