alliance g_p
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
alliance g_p

forum de l'alliance g_p
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ministres des affaires extérieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyMar 2 Jan - 22:22

Mes nouvelles fonctions me permettra de vous donner un avis extérieur sur l'alliance.
Pour commencer j'ai constaté que depuis 2 semaines la participation au forum a augmenté, bonne chose pour l'alliance. Pour les autres aspects je vous tiendrais au courant ultérieurement. Une bonne année 2007 a vous tous!

ppa
Revenir en haut Aller en bas
cyril
le fondateur éthilique
le fondateur éthilique
cyril


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : La Grandville
Date d'inscription : 17/09/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyMer 3 Jan - 10:52

merci de nous aider c'est sympa sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://uneplumesensible.niceboard.com/index.htm
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyMer 3 Jan - 16:25

c 'est normal ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
palois64
le fonctionnaire bouillonant
le fonctionnaire bouillonant
palois64


Nombre de messages : 231
Age : 32
Localisation : PAU 64
Date d'inscription : 19/12/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyJeu 4 Jan - 19:01

keske tan pance toi ppa de lalliance de sg2 Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyJeu 11 Jan - 14:04

l'alliance sg2 peut progresser rapidement je pense mais les nouvelles recrues (l.frank et autres qui ne répondent meme pas quand on leur envoie un message) me font penser qu'elle ne sera pas une alliance saine voire remplit de tensions. Il ne faut surtout pas les sous estimer, leur force n'est pas leur armée mais leur ruse. Je pense qu'il essaie d'en savoir plus sur nous pour agir. En ce qui concerne je pense que notre pacte avec utopia peut durer aussi longtemps qu'ils n'ont auront pas dépassé voire plus si sg2 a du respect pour ses ainés. Je reste sur mes gardes pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
cyril
le fondateur éthilique
le fondateur éthilique
cyril


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : La Grandville
Date d'inscription : 17/09/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyJeu 11 Jan - 19:46

je suis d'accord avec toi sur leur ruse et je me demande quand même si c'est vraiment pas sg2 qui nous as insulté je pense qu'il a blufé après pour se ratrâper
Revenir en haut Aller en bas
http://uneplumesensible.niceboard.com/index.htm
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyVen 12 Jan - 16:36

cela est plus que probable
Revenir en haut Aller en bas
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyMer 24 Jan - 12:29

Mylib14 est parti rejoindre l'alliance sg2 aujourd'hui. J'avais prévenue sg2 mais j'hésite quand meme a leur déclarer la guerre. Que deviens les faits par rapport à sg2 de votre coté ?
Revenir en haut Aller en bas
cyril
le fondateur éthilique
le fondateur éthilique
cyril


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : La Grandville
Date d'inscription : 17/09/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyJeu 25 Jan - 15:32

on attends de savoir ce que tu vas faire
Revenir en haut Aller en bas
http://uneplumesensible.niceboard.com/index.htm
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyVen 26 Jan - 14:37

De mon coté je vais attendre de me renforcer. Je ne suis pas encore pret pour déclarer une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyDim 28 Jan - 22:01

Finalement la guerre contre l'alliance pégase est déclarer . Après lui avoir dit gentiment que je n'appréciais guère qu'il invite des joueurs de mon alliance il a récidiver sans meme me dire un mot. Je suis en train de construire une armée pour l'attaquer récemment. J'invite tous les joueurs qui le souhaitent à m'accompagner dans ce combat.
Seul certains joueurs de l'alliance pégase sont particuliers: Sg2 notamment, mais aussi kent et ceux qui vont ont trahis! Je souhaite que milyb14 ne soit pas l'objet d'attaques tant qu'elle n'aura pas pris part au combat.

Merci pour votre soutien, ppa
Revenir en haut Aller en bas
cyril
le fondateur éthilique
le fondateur éthilique
cyril


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : La Grandville
Date d'inscription : 17/09/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyLun 29 Jan - 15:27

y a un problème dans ce que tu dis car seulement mylib14 est allé dans son alliance et tu dis que ntu l'avais prévenu qu'il arrête de recruter des gars de ton alliance Question Question Question Question
deplus c'est mùylib14 qui est allé dans pégase sans que sg2 lui demnade de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://uneplumesensible.niceboard.com/index.htm
cyril
le fondateur éthilique
le fondateur éthilique
cyril


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : La Grandville
Date d'inscription : 17/09/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyLun 29 Jan - 15:34

deplus il semlerait que le gars qui cherchait la merde sur les forums de sg2 et sur celui afin que l'on se déclare la guerre soit de ton alliance ou en tout cas c'est ce qu'il as dit sur le forum de pégase
as tu une explication Question
Revenir en haut Aller en bas
http://uneplumesensible.niceboard.com/index.htm
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyLun 29 Jan - 16:16

je ne parle mais de milyb mais de elie33 qu'il a recruter.Si une personne de mon alliance est impliqué dans la guerre qui vous opposait j'essairai de le découvrir et de prendre les mesures adéquates. Si tu as un nom mon travail serait faciliter.


Dernière édition par le Lun 29 Jan - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyLun 29 Jan - 18:42

Finalement la guerre est annulé puisque apparement l'un de mes membres est à l'origine de machination concernant nos trois alliances. J'ai donc présenté mes excuses auprès de sg2 et je me lance à la recherche de ce joueur. Apparement un joueur de mon alliance vous a insulté sur ce forum. Peut etre sais tu qui c'est cyril ? ça donnerait une piste...
Revenir en haut Aller en bas
cyril
le fondateur éthilique
le fondateur éthilique
cyril


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : La Grandville
Date d'inscription : 17/09/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyLun 29 Jan - 20:46

tu ce que je sais de concret c'est qu'il se faisait appeller hello sur le forum de sg2 et qu'il nous vous une haine particulière à sg2 et moi même
Revenir en haut Aller en bas
http://uneplumesensible.niceboard.com/index.htm
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyLun 29 Jan - 21:19

ça va pas m'avancer ! Je viens d'apprendre que sg2 prévoyait une attaque collective sur mon village principal mais est ce que cela va se faire j'en ai aucune idée. J'attends !
POur le coupable je ferais une petite enquete au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
m'cie
le sculteur de la flashomanie
le sculteur de la flashomanie
m'cie


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/01/2007

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyLun 29 Jan - 21:54

sg2 restera toujours un grand mystère Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://mcie.deviantart.com/
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyMar 30 Jan - 14:53

oui c'est bien ça le problème !
Revenir en haut Aller en bas
ppa
le boss lunatique
le boss lunatique
ppa


Nombre de messages : 251
Age : 38
Localisation : amboise
Date d'inscription : 20/10/2006

Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs EmptyMer 31 Jan - 11:30

Dans l'alliance Onepiece il n'y a plus d'ancien membres de l'alliance g_p depuis que milyb14 est parti. J'ai trouvé une personne qui ne t'apprécie guère cyril et qui apparement sg2 non plus mais elle se trouve dans l'alliance pégase. Est-il sur que c'est un joueur de mon alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministres des affaires extérieurs Empty
MessageSujet: Re: Ministres des affaires extérieurs   Ministres des affaires extérieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministres des affaires extérieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
alliance g_p :: forum g_p :: alliance g_p-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser